ATGX™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui suis-je ?

2 participants

Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ?

Message par margoe Ven 16 Jan - 20:48

Je suis une jeune fille blonde J'ai certainement des goûts et une manière de vie qui peut vous surprendre.
Ma couleur préférer: le bleu marine (foncé) le bleu turquoise enfin j'aime la couleur bleu j'aime aussi le violet le vert et le jaune. oui j'aime ma couleur de cheveux Razz
Sinon ce que j'aime d'autre: Les framboises,les amandes, l'olive et son huile,les noisettes.J'aime bien les plantes l'olivier le framboisier le camélia.

Ce que je n'aime pas: Je suis un peu une anglophobe j'ai souvent tendance à traduire les mots anglais dans la langue français ou les noms dans les publicités ou sur les mots de tous les jours exemple: Bon "week end"  par "bonne fin de semaine", "leader price" par  "meneur des prix". Il m'arrive d'utiliser tout de même des mots anglais lol!  Oui je sais je peux être très étrange siffle .

Autre chose sur moi : Je me lave au savon d'alep, mon alimentation est plutôt du Cétogène.
Encore d'autre chose ? Posez moi la question  Very Happy
margoe
margoe
Admin

Messages : 70
Points : 3988
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message par ßroly Mer 28 Jan - 20:20

je m'appel Mouad j'ai 17 ans (le 01/05/2015 j'aurais 18)  afro
j'ai un frère et nous sommes des jumeaux (des vrai jumeaux) Twisted Evil 
j'aime beaucoup le sport (Basketball/volley-ball....) comme margoe j'aime parlé en anglais ^^
je fait mes études dans une école internat (alors je me co que les weekend)
comme couleur préféré j'aime le bleu / le rouge
ßroly
ßroly

Messages : 1
Points : 3391
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum