ATGX™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

demande d'integration

2 participants

Aller en bas

demande d'integration Empty demande d'integration

Message par vaatia Dim 17 Aoû - 19:25

bonjours je vous contacte pour demande mon integration au sein de la guilde ATGX

j'ai etait membre pendant quelque mois et j'ai quitté par ma faute

je souhaite reparer mon erreure en demandant de rentrer et en vous presentant mes plus plates excuse je regrette sincerement je ne demanderait aucun grade et j'aiderais les plus demunies

je rapelle mon personnage : vaatia demoniste 77

en attente d'une reponse positive de votre part je vous souhaite une bonne continuation et un tres bon jeu

vaatia

Messages : 1
Points : 3557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration Empty Re: demande d'integration

Message par TomKiller Mar 19 Aoû - 16:46

Bonjour Vaatia,

Comme tu peux le constater je suis revenu de mon absence, je ne suis donc pas au courant des motifs pour lesquels tu as quittée la guilde. Ce que je sais par contre c'est que tu avais l'air de t'y plaire et de t'y sentir bien.

La guilde n'est pas un moulin.

J'estime que si tu es partie tu devais avoir de bonnes raisons, alors pourquoi vouloir revenir ?
Quitter sur un coup de tête, est généralement la preuve d'un manque de maturité ou de réflexion et source de conflit par la suite lors d'une réintégration.
Quelles sont les raisons de ton départ ?

J'ai déjà fait exception à ce sujet et ai réintégré certains joueurs depuis la création de la guilde, je vais donc te dire la même chose car tu étais pour moi un membre apprécié dans la guilde...

-Je veux que tu réponde aux deux questions que j'ai posées juste avant (si d'aventure il y aurait des choses personnelles que tu ne veuilles pas exposer sur le forum, écrit moi un courrier sur gf, mais fait le maximum sur le forum car tu dois convaincre toute la guilde).

-J'aimerai aussi que tu réfléchisses bien au fait que tu veilles revenir car ce sera le dernier reguildage si toutefois cela se fait.

@+
TomKiller
TomKiller

Messages : 141
Points : 4568
Réputation : 10
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum